Le mag Evalar

Déstresser en avion


20% de la population est stressée en avion. On a beau savoir que c’est le moyen de transport le plus sûr, cela ne nous empêche d’angoisser à l’idée de monter à bord d’un avion.

Les symptômes varient généralement de tremblements, mains moites, rythme cardiaque qui s’accélère, à une impression d’étouffer, voire une crise de panique.

En cas d’appréhension avant un vol, il est utile de s’entrainer à pratiquer des respirations lentes et profondes plusieurs jours (ou semaines) avant pour apprendre à se détendre et mieux gérer ses émotions pendant le vol.

Essayez de faire 6 respirations par minutes (inspiration et expiration durant le même temps). Cette respiration ralentit le rythme cardiaque et réduit les symptômes liés au stress. Elle nous aide à nous sentir apaisé.e.s.

Pour être sûr.e. de prendre votre avion et passer enfin un vol détendu.e., croquez 2 à 4 comprimés d’Express Relax dès que vous sentez monter le stress. L’alliance de la passiflore, de la glycine et de la griffonia, 3 plantes aux propriétés relaxantes et déstressantes, procure un effet calmant.

Vous vous sentirez plus détendue et passerez un bon voyage, de quoi bien commencer les vacances !  
  (Conseils du pharmacien)
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